Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un apprenti sculpteur
Journal d'un apprenti sculpteur
Archives
27 janvier 2011

Quelques cheveux dans la soupe ...

On entame les choses sérieuses, je m'attaque à la chevelure :

j'ai placé quelques boudins pour la forme générale que j'ai ensuite essayés de texturer avec un scalpel et une pointe sèche.

DSCF0031

DSCF0044

DSCF0045

DSCF0046

DSCF0049

J'en ai profité pour réduire également la taille du bras gauche qui était franchement trop long ...

Il me reste encore à éliminer l'effet poudreux qu'on peut voir sur les photos (la pointe sèche accroche la fimo si elle n'est pas chaude et le pinceau gomme efface tous les détails) et à équilibrer davantage le visage (nez un peu gros...).

Publicité
Commentaires
Journal d'un apprenti sculpteur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité