Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un apprenti sculpteur
Journal d'un apprenti sculpteur
Archives
17 avril 2011

Les affaires reprennent !!!

Après ce long temps d'absence, je mets enfin en ligne un projet parallèle que j'ai terminé il y a une quinzaine de jours.

a

Je posterai les photos de la guitare d'origine et des étapes de travail un peu plus tard.

a__1_

Aux dires de certains, il paraît que ça fait un peu Geek, mais comme elle ne m'a rien coûté ou presque ... j'avais pas de raison de me gêner.

a__2_

a__3_

a__4_

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
pourrais tu tenter pour ous de realiser un bouclier tempete grace aux explications donné dans le fan fig dernier?<br /> merci
B
c'est limite comme alibi... un bébé ça dort...^^
C
Un bébé, ça va comme alibi ?
A
allez bon de diou de bon de dieu de jambe de bois en plastique( oui je sis, --')<br /> ON VEUX UN ARTICLE ! ON VEUX UN ARTICLE !...<br /> courage, tu peux le faire, you can do it (sa marche pas en français alors on tente en anglais)<br /> T'as interet a avoir un énorme alibi ( nn je déconne, du momen que tu nous nourris aux articles on mord pas)
G
Vingt dieux, c'est de la marqueterie ou un dessin en trompe l'oeil ? <br /> Vite les détails de la transformation !!! J'adore !
Journal d'un apprenti sculpteur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité