Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un apprenti sculpteur
Journal d'un apprenti sculpteur
Archives
20 janvier 2011

JFJ

La semaine dernière, peu de nouveautés mais le week-end a été chargé :

deux jours à faire des démos de Relics pour donner un coup de main à mon frère lors des Journées Figurines et Jeux de Sartrouville ; bonne organisation et ambiance très sympa. Bravo aux organisateurs.

Plus de détails sur Jeux de Fig.

J'en ai quand même profité pour demander quelques conseils à un sculpteur pro du Studio 38 ;) . (Y a plus qu'à appliquer...)

Publicité
Commentaires
C
Bah oui, c'est moi ...<br /> ce fut un plaisir ;)
G
C'est donc toi qui m'a mis une tannée pour ta dernière partie du dimanche ?<br /> Re enchanté ;)
F
Je suis quand même une grosse tanche car je n'ai pas fait le rapprochement quand je t'ai vu aux JFJs !!!<br /> Cela aurait été classe de voir de visu tes premières réalisations :-(<br /> Ce sera pour une prochaine fois :-D
Journal d'un apprenti sculpteur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité