Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un apprenti sculpteur
Journal d'un apprenti sculpteur
Archives
10 février 2011

ébauche de casque...

Après avoir échoué en essayant de faire des plaques de milliput (elles ont collé au support...), j'y suis allé à l'ancienne... par gros boudins et petites rustines.

DSCF0134

DSCF0135

DSCF0137

J'espère que je ne serai pas trop gêné dans les zones où les pâtes se mélangent.
J'attends maintenant que ça sèche pour poncer et améliorer le résultat.

Publicité
Commentaires
G
Décapiter ? Non ça c'était réservé à la révolution française .... ok je ->
C
Le sculpey sera retouché de toutes façons pour faire la grille ou autres fioritures... on verra ce que ça donne, et sinon je décapite xp.
B
tu vas peut-être être embêté pas ton sculptey pour poncer... il faudra relisser après et tu manquera d'appuis. Tu aurais peut-être du bosser la tête séparemment, quite à la faire entièrement en milliput (ou cuire la base avant), et puis comme ça tu aurais pu faire la version avant et la version après décapitation...<br /> OK, je sors...---> []<br /> <br /> Sinon très bien ce casque ! ^^
Journal d'un apprenti sculpteur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité