Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un apprenti sculpteur
Journal d'un apprenti sculpteur
Archives
6 février 2011

En-tête.

J'ai enfin mis une tête sur le gladiateur.

DSCF0115

Dans l'ordre : ajout progressif de matière pour obtenir un volume de tête conséquent (casque intégral oblige), deux boudins pour les trapèzes et deux autres plus petits pour les jugulaires, puis lissage à la spatule et au pinceau gomme.

DSCF0117


DSCF0118

A venir, quelques tests d'armure en milliput...

Publicité
Commentaires
C
Merci,j'essaie d'avancer un peu quand j'ai le temps... (c'est généralement par demi heure de boulot) <br /> <br /> Pour l'armure, je compte commencer par les bords du casque que je vais insérer dans le sculpey, la lame et le bouclier... donc pour l'instant pas besoin de cuir, ça me permet d'avancer l'anatomie et d'équilibrer les masses avec les jambes et les bras
B
Oui, t'es super régulier en ce moment, ça fout des complexes...^^<br /> <br /> Tu fais pas les bras + cuisson avant l'armure ?
G
Vraiment sympa de découvrir ton travail aussi régulièrement ;)
Journal d'un apprenti sculpteur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité