Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un apprenti sculpteur
Journal d'un apprenti sculpteur
Archives
19 novembre 2010

Prise de tête !

Et c'est reparti !!!

On fait une petite boule de fimo qu'on plante en haut de la figurine et on modèle un visage et le tour est joué ;)

Sauf que la fimo tient mal et que mes compétences ne sont pas encore au top.
Bref, après avoir raté le nez, la bouche, les yeux et jeté la première tête, j'ai opté pour une base plus dure en green stuff...

DSCF9639

Si je ne suis pas assez doué, je pourrai toujours lui faire un casque à la bioman.

DSCF9644

à suivre...

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toi, quel début !!!<br /> Je me permets de te filer un lien d'un gars qui fait des trucs "de la mort qui tue" et qui a commencé par des conversions d'Heroclix il y a 5 ou 6 ans .... ça peut peut être t'aider ;o)<br /> http://nimajneb-sculpture.blogspot.com/
Y
Dsl c'est pas scooter mais sculpter et sculpteurs. Dsl c'est la faute de mon correcteur automatique.
Y
Franchement, t'es un boss mon gars. C'est trop la classe. T'es sur que c'est la première fois que tu sculptes? Dans une autre vie t'étais sculpteur, ça c'est sur. Franchement yu es vraiment fort, tu peux pas savoir comment j'aimerais scooter comme ça. D'ailleurs ça me motive pour réessayer ( après quelques essais ratés). <br /> Si tu rencontres des difficultés sur la têtes, va voir quelques blogs de scooter pour t'inspirer et t'aider. Avec des heures d'entrainement tu vas devenir super fort. <br /> Je vais suivre avec attention et passion ton blog et te souhaite plein de courage pour la suite.<br /> Ça y est, tu as un grand fan. BRAVO
C
Merci, j'essaie de continuer jeudi...<br /> <br /> <br /> au fait, pas besoin d'accorder au féminin, même si mon pseudo peut prêter à confusion ;)
F
C'est bluffant !<br /> C'est super bien partie.<br /> Te décourage pas et continue dans cette direction car c'est très classe !
Journal d'un apprenti sculpteur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité