Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un apprenti sculpteur
Journal d'un apprenti sculpteur
Archives
12 novembre 2010

Plein le dos !

J'ai pu un peu avancer le personnage aujourd'hui.
Je reprends où je me suis arrêté : le dos.

DSCF9512

DSCF9515

La photo a révélé un problème de symétrie un peu trop flagrant.

DSCF9527

J'ai donc effectué quelques corrections.

DSCF9535

Le personnage est maintenant un peu plus charpenté, il reste à faire le bras gauche, la tête et les mains.

DSCF9532

Les photos avec flash creusent énormément les reliefs, les défauts sont du coup plus visible.
Il va falloir que j'investisse dans un éclairage de meilleure qualité pour la suite de mes travaux ...

Publicité
Commentaires
Y
Je suis tombe sur ce blog par hasard et je le trouve super bien ! A plus !
Journal d'un apprenti sculpteur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité