Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un apprenti sculpteur
Journal d'un apprenti sculpteur
Archives
7 novembre 2010

On démarre par quelques séries d'abdos...

Je rentre dans le vif du sujet : je commence à ajouter du volume et à modeler la pâte.
J'ai décidé d'entamer par le torse (un peu au hasard) et je suis descendu progressivement jusqu'aux pieds.

DSCF9442

Pour le moment seule la face avant est faite.
J'ai utilisé principalement une spatule fine et un pinceau gomme T0 gris

DSCF9454

Pour ne pas trop faire n'importe quoi au niveau des jambes, j'ai regardé quelques photos de body-builders sur google.

DSCF9462

Je n'avais au départ pas d'idée sur ce que j'allais réaliser au final, mais je pense que ça va donner un super héros (et pourtant je n'ai jamais joué à heroclix).

Publicité
Commentaires
B
Benh Bravo ! Ça prend tournure :)<br /> Tu aimes les hommes musclés en collants moulants ?<br /> Sinon, tu peux en faire un barbare ;)<br /> <br /> Le nombril est peut-être un peu trop prononcé, mais ça vient peut-être de l'éclairage...
Journal d'un apprenti sculpteur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité