Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un apprenti sculpteur
Journal d'un apprenti sculpteur
Archives
5 novembre 2010

enrobage de l'armature

J'ai utilisé du green stuff pour recouvrir l'armature et pouvoir faire adhérer la pâte fimo que je vais utiliser pour sculpter.

DSCF9412

Avant que le green ne sèche, je l'ai recouvert de fimo afin de donner les premiers volumes à la figurine.

DSCF9421


DSCF9424


DSCF9426

La différence de texture entre le green stuff et la fimo est assez déroutante au départ quand on passe de l'un à l'autre (le green est très collant et difficilement manipulable avec des gants) et il est assez difficile d'estimer la quantité de matière nécessaire... (A ce train là, je pense qu'avec un pain de fimo à 2€ je vais pouvoir me monter plusieurs escouades...)

Publicité
Commentaires
B
on peut utiliser du liquide vaisselle pour les outils ne collent pas trop au green stuff ;)
Journal d'un apprenti sculpteur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité